À propos

Le club des maîtres « volet triathlon » a été créé en février 2013. Le club des maîtres-nageurs NSH voyait depuis quelques années l'affiliation de nouveaux membres pour le volet natation dans le cadre de leur entraînement de triathlon. Constatant l'augmentation de ce type de clientèle au sein de ses membres, le club a décidé d'offrir à ses membres une opportunité de diversifier ses entraînement et aux triathlètes, la possibilité de s'affilier à un seul endroit pour effectuer l'ensemble des entraînements. Cette initiative permet donc d'offrir à ses membres triathlètes ou non, un entraînement complet et diversifié comprenant des entraînements variés et évolutifs au niveau de la natation, du vélo et de la course.

img1Que vous soyez à votre première expérience en tant que nageur ou comme triathlète, le club s'adapte au niveau de chacun de ses membres permettant ainsi à tous et chacun d'évoluer et de se développer à son rythme. De plus, la clientèle est diversifiée et de tous les âges. Jeunes et moins jeunes unissent leur détermination en relevant semaine après semaine les défis sportifs proposés par l'équipe d'entraîneurs.

Joignez les rangs d'un club qui mise sur l'accessibilité de ses entraînements en mettant en priorité les objectifs personnels de chacun de ses membres pour les faire évoluer et ce, peu importe le niveau (débutant, intermédiaire, senior).

Tous les membres bénéficient de rabais auprès du principal partenaire Hype  Ski Vélo. Toutefois, le pourcentage d'escompte varie selon l'affiliation effectuée au club. Pour ceux qui sont affiliés au volet triathlon, l'escompte est habituellement de 25% sur la marchandise en magasin. Pour plus de détails, consulter la liste des rabais.

 

Suivez-nous !

Suivez le club de Natation Sainte-Foy Haute-Saint-Charles sur les réseaux sociaux !

 

Logo

Suivez-nous !

 

 

Nos bassins

Nos coordonnées

418-641-6301, poste 8796

Natation Sainte-Foy Haute-Saint-Charles
3020, boulevard Hochelaga,
Québec, QC, G1V 3Y4
 
Nageurs récréatifs et compétitifs

Maîtres-nageurs

Triathlon