NSH toujours actif sur le parcours de triathlon!

Félicitations à tous les membres qui ont pris part à des triathlons lors de la dernière fin de semaine. Tout d'abord, six membres du club NSH prenaient part au Ironman de Tremblant. Nous tenons à souligner la performance de Daniel Banville qui a fini 4ième dans sa catégorie d'âges en complétant la course en 10h57. Félciciations aussi à René Vallières, Joey Boudreau et Jean-Pierre Loranger qui ont également pris le départ. Deux filles participaient également au Ironman soit Karine Marquis et Caroline Samson. Pour votre information, les distances au Ironman sont 4 km à la natation, 180 km de vélo et 42,2 km de course. Félicitations à tous, vous avez toute notre admiration d'avoir relevé ce défi!

Du côté américain, Lucie Letarte et Marie-Ève Brûlé ont pris part à leur premier demi Ironman. Elles ont bien performé et peuvent être fieres de leur accomplissement!

Finalement, Marc St-Jacques a participé au triathlon olympique de Valleyfield. Il s'est classé 5ieme dans sa catégorie d'âges. 

Félicitations à tous! Nous sommes à moins d'un mois de la fin de la saison, on lâche pas et profitez au maximum de la saison qui tire à sa fin!

Suivez-nous !

Suivez le club de Natation Sainte-Foy Haute-Saint-Charles sur les réseaux sociaux !

 

Logo

Suivez-nous !

 

 

Nos bassins

Nos coordonnées

418-641-6301, poste 8796

Natation Sainte-Foy Haute-Saint-Charles
3020, boulevard Hochelaga,
Québec, QC, G1V 3Y4
 
Nageurs récréatifs et compétitifs

Maîtres-nageurs

Triathlon
© 2017 Natation Sainte-Foy Haute-Saint-Charles